Le droit de rétractation est refusé si le client communique sa demande après expiration du délai légal et/ou si le produit réceptionné est endommagé, si certaines pièces détachées, accessoires ou notices sont manquants, ou s’il présente un état d’usure le rendant impropre à sa re-commercialisation en tant que produit neuf. Les produits Sextoys ou autres produits en contact avec la peau ainsi que les produits bien être et aphrodisiaques ne doivent en aucun cas avoir été utilisés, doivent être restitués dans leurs emballages d’origines et ne doivent pas avoir été ouverts. S’ils disposent d’un scellé, il doit être encore vierge lors du contrôle par le Vendeur.

Lors d'un retour pour cause de non-conformité ou pour tout échange de taille, et si la demande respecte les conditions de retour fixées à l’article précédemment, X-CENTER organisera le retour de la marchandise en transmettant par courrier au Client une étiquette d’expédition. Le Client doit ainsi retourner la marchandise dans son état et son emballage d’origine accompagné d’une copie du bon de livraison correspondant aux coordonnées suivantes:

EUROVISTA
99 Avenue Albert Manoukian
13480 CABRIES (FRANCE)

Les frais de port (France métropolitaine uniquement) sont remboursés par le Vendeur uniquement sur présentation des justificatifs correspondants et en tout état de cause selon les tarifs en vigueur d'un Colissimo. Si le Client souhaite être remboursé, le remboursement sera effectué sur la carte bancaire qui a servi à l’achat dans un délai maximum de quatorze (14) jours à compter de la date de traitement par X-CENTER de la demande du Client. Cependant, par mesure d'hygiène, tout article ayant été utilisé ou porté ne pourra être ni repris ni échangé et ne donnera lieu à aucun remboursement de la part de X-CENTER. Tout article retourné et ayant été utilisé sera détruit sans que le Client ne puisse prétendre à une quelconque indemnisation de la part de X-CENTER. Tout produit manifestement cassé, détérioré ou abîmé ne pourra donner lieu à aucun échange ou remboursement de la part de X-CENTER.

Tout retour doit être effectué par le Client au moyen d'un envoi suivi (par Colissimo de préférence) afin d'éviter tout litige durant le transport. L'expéditeur est responsable de l’ensemble des dommages, avaries, pertes, spoliations, pouvant être occasionnés à la marchandise durant le transport et ce jusqu'à la livraison complète.